手机端banner1法语
手机端banner2法语
手机端banner3法语

VENTE CHAUDE MACHINE

Notre société a développé une variété de machines de types différents, largement utilisées pour la nourriture, les boissons, le papier, les appareils électroménagers et les industries du ménage. Nous avons postulé pour de nombreux brevets nationaux et la plupart ont passé le certificat CE, les produits se vendent bien sur le marché intérieur et outre-mer.

CHINE DE HAUTE QUALITÉ
FABRICANT DE MACHINES D'EMBALLAGE

JIUYI Machinery Co., Ltd. est situé à Yonggong South Road, Yongqiang Avenue, Wenzhou Chine, spécialisé dans la R & D, la conception, la fabrication, les ventes et les services après-vente. Notre société a développé une variété de machines de types différents, largement utilisées pour la nourriture, les boissons, le papier, les appareils électroménagers et les industries du ménage. Surtout pour la AMachine d'emballage utomatique, machine à sceller,Fmachine à parcourir, machine à glace,Emballage de nourritureet équipement de boulangerie. Nous avons postulé pour de nombreux brevets nationaux et la plupart ont adopté un certificat CE, des produits se vendent bien sur le marché national et outre-mer, comme: Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie centrale, Asie du Sud-Est, Afrique, etc.

MACHINES D'EMBALLAGE POUR DIFFÉRENTES APPLICATIONS

Notre société a développé une variété de machines de types différents, largement utilisées pour la nourriture, les boissons, le papier, les appareils électroménagers et les industries du ménage. Nous avons postulé pour de nombreux brevets nationaux et la plupart ont passé le certificat CE, les produits se vendent bien sur le marché intérieur et outre-mer.

SERVICE DE MACHINES D'EMBALLAGE JOIE

Joie Machinery a développé de nombreux types de machines pour résoudre vos problèmes dans les industries des aliments, des boissons, du papier, des appareils métalliques et des industries du ménage. Convient particulièrement aux machines d'emballage automatique, aux machines d'étanchéité, aux machines de remplissage, aux machines à crème glacée et aux équipements de cuisson.

DES SURGELÉS

Service d'emballage horizontal

LÉGUME

Service de machine d'emballage de légumes

VERROU

Machine d'emballage de verrouillage de porte

Collations gonflées

Snacks gonflés

MÉNAGE

Machine à emballage ménager

DERNIÈRES NOUVELLES

2022 Machines d'impression Nouvelles
30.11.2021
Service de machines d'emballage de Joie

JIUYI Machinery Co., Ltd. est situé à Yonggong South Road, Yongqiang Avenue, Wenzhou Chine, spécialisée dans la R & D, la conception, la conception, les services de fabrication, les ventes et les services après-vente.Notre société a développé une variété de machines de types différents, largement utilisée pour la nourriture, les boissons , papier, appareils métalliques et industrie domestique

30.11.2021
Différentes machines d'emballage d'applications

JIUYI Machinery Co., Ltd. est situé à Yonggong South Road, Yongqiang Avenue, Wenzhou Chine, spécialisée dans la R & D, la conception, la conception, les services de fabrication, les ventes et les services après-vente.Notre société a développé une variété de machines de types différents, largement utilisée pour la nourriture, les boissons , papier, appareils métalliques et industrie domestique

30.11.2021
Chine fabricant de machines d'emballage de haute qualité

JIUYI Machinery Co., Ltd. est situé à Yonggong South Road, Yongqiang Avenue, Wenzhou Chine, spécialisée dans la R & D, la conception, la conception, les services de fabrication, les ventes et les services après-vente.Notre société a développé une variété de machines de types différents, largement utilisée pour la nourriture, les boissons , papier, appareils métalliques et industrie domestique

CONTACT

Nous maintenant

Surtout pour la machine d'emballage automatique, la machine d'étanchéité, la machine de remplissage, la machine à crème glacée et l'équipement de boulangerie.
FabricantsSpécialisation dans la R & D, la conception, la fabrication, les ventes et les services après-vente
  • +86 577 8582 7171   /   +86 159 5776 3737
  • N ° 1, Lane 1, Yonggong South Road, District de Longwan, Ville de Wenzhou, Province de Zhejiang, Chine

CONTACTEZ-NOUS​​​​​​​

Nous avons une excellente équipe technique
Adresse Email incorrecte
Suivez-nous
Droit d'auteur © 2021 JIUYI Machinery Co., Ltd. Technologie parLeadong.Plancher.

HOT SALE MACHINE

Our company has developed a variety of different types machines, widely used for food, drinks, paper, metal appliances, and household industries. We have applied for many national patents and most have Passed CE certificate, Products well selling in domestic and overseas market.

CHINA HIGH-QUALITY 
PACKING MACHINERY MANUFACTURER

JIUYI Machinery Co., Ltd. is located in Yonggong South Road, Yongqiang Avenue, Wenzhou China, Specializing in R&D, design, manufacturing, sales and after-sales services. Our company has developed a variety of different types machines, widely used for food, drinks, paper, metal appliances, and household industries. Especially for the Automatic Packing Machine, sealing machine, Filling Machine, ice cream machine,Food Packing Machine and bakery equipment. We have applied for many national patents and most have Passed CE certificate, Products well selling in domestic and overseas market, Like:Europe, North America, South America, Central Asia, southeast Asia, Africa etc.

DIFFERENT APPLICATION PACKAGING MACHINES

Our company has developed a variety of different types machines, widely used for food, drinks, paper, metal appliances, and household industries. We have applied for many national patents and most have Passed CE certificate, Products well selling in domestic and overseas market.

JOIE PACKING MACHINERY SERVICE 

JOIE Machinery has developed many different types of machines to solve your problems in the food, beverage, paper, metal appliances, and household industries. Especially suitable for automatic packaging machines, sealing machines, filling machines, ice cream machines, and baking equipment.

FROZEN FOOD

Horizontal Packing Machine service

VEGETABLE

vegetable Packing Machine service

DOOR LOCK

DOOR LOCK packing machine

PUFFED SNACKS

PUFFED SNACKS packing machine

HOUSEHOLD 

HOUSEHOLD packing machine

LATEST NEWS

2022 Printing Machinery News
28.03.2022
Introduction of Powder Packaging Machine

Powder packaging machine is a general term for packaging equipment used to package powder products. This article will introduce the relevant knowledge of powder packaging machine, hoping to help you.Classification of powder packaging machines.The company has powder packaging machine products. Classi

15.04.2022
Working Principle of Vertical Packaging Machine

Vertical packaging machine is a kind of packaging equipment. This article will introduce the relevant knowledge of vertical packaging machine, hoping to help you. Advantages of vertical packaging machines.The company has vertical packaging machine products. Advantages of vertical packaging machines.

13.05.2022
Features of Automatic Packaging Machine

Automatic packaging machines are generally divided into two types: semi-automatic packaging machines and automatic packaging machines. This article will introduce the relevant knowledge of automatic packaging machine, I hope to help you. Features of automatic packaging machineThe company has automat

Send a inquiry now

Especially for the automatic packing machine,sealing machine,filling machine,ice cream machine and bakery equipment.
manufacturerSpecializing in R&D, design, manufacturing, sales and after-sales services
  •  +86 577 8582 7171   /   +86 159 5776 3737
  • No.1, Lane 1, Yonggong South Road, Longwan District, Wenzhou city, Zhejiang Province, China​​​​​​​

CONTACT US​​​​​​​

We have an excellent technical team
Incorrect E-mail
Follow Us
Copyright © 2021 JIUYI Machinery Co., Ltd. Technology by LeadongSitemap.